Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a Monster
Like a Monster
Publicité
Archives
18 août 2006

Emilie c'est moi mais ne m'appelez pas comme ça ...

Me voila en chaire et en os.

P82902301oulalalla la pose >_<

Milou, jeune nordiste de 19 ans, plus connue sous le nom d'Emilie pour certains.

Que dire sur elle ? Hum ... Je suis fière d'être bachelière 2006, d'entrée dans une école qui prépare au BTS Diététique, de mesurer 1m72 pour 66 kg. Pas grosse, pas mince ... Des rondeurs, ce qu'il faut là ou il faut :-). Bien dans sa peau.

dlrp_clochette3_110105 un peu comme ça version brune

Peu d'amis mais ce qu'il faut pour être heureuse ...
torture La plus belle amitié

Le petit groupe session 2005-2006 et même avant ça ...P1010212

Mais quand vous reverrai-je ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité